Final Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Games

forum de jeux video, partager votre passion vos astuce ect...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
angelina
Admin
angelina


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:59

Bienvenue dans Final Games

Ce forum doit rester convivial et afin que la bonne ambiance soit maintenue je vais vous demandez de respecter le règlement.

Avant de déposer une annonce, si vous la transmettez d'un autre site ou support, demandez son autorisation à l'annonceur.

Toute annonce transmise sans l'accord de l'auteur sera supprimée et des sanctions pourront être prises envers le membre l'ayant déposé

- Bien s'exprimer et n'utilisez pas le language SMS.
- Les insultes ( de propos racistes ), les menaces, la méchanceté ne sera pas tolérée. ( Votre compte sera supprimer immédiatement ).
- Remplir au max votre profil et votre présentation.
- Ne pas prendre les photos ou autre qui se trouvent sur le forum s'en en demander l'autorisations au concerné.
- Postez vos sujets dans les bonnes catégories prévus pour....
- Ne pas poster des sujets qui ont était déja proposés, répondez à la suite du premier sujet.
- Si vous voulez quelques chose de mon forum demandés moi par MP, respecter mon travail.

Chaque nouveaux membres doit se présenter aux autres avant de poster ailleur dans le forum.
La présentation doit être faite sous 7 jours suivant l'inscription, sinon elle sera supprimé.
Si votre compte est inactif et sans aucune participation pendant 1 mois, votre inscription sera également supprimé.
Lorsque vous vous inscrivez vous acceptez ces quelques règles, et n'oubliez pas d'aller valider votre compte en confirment que vous êtes d'accord avec ce réglement. ( lu et appouvé ) Les portes du forum vous seront ouverte dans la journée...
Il est interdit de faire de la pub, même en signature votre compte sera supprimé immédiatement


Je vous souhaite de passer de très bon moment parmis nous.

Angelina
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo-manga.bestcheapforum.com
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Games :: Présentation & Réglement :: Charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser